| Que veulent-ils ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:06 | |
| Que veulent-ils ? Rien, une vie tranquile. Une vengeance. Oublier, Oublier leur solitude, Leurs erreurs, Leurs passer, Leurs ancienne vie. Retrouver se qu'ils avait perdu. En tout cas jamais rien de très méchant. | |
|
| |
Umirwen
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 28 Localisation : devant un PC
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:09 | |
| ouais, tiens on va prendre un exemple. DRAPPI !! drappi : hm ? umirwen : qu'est-ce que tu voulais en venant ici ? drappi : je cherchais un endroit où y'avait des jolies filles mais quand je suis arrivés y'avait pas beaucoup de filles umirwen : ah. euh... bah voilà on a eu un exemple ^^ | |
|
| |
Misa Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:12 | |
| misa : O_O drappi est un pervers ? hum ... TSUKASA TOI TU VOULAIT KOI EN VENANT ICI ? tskasa : je suis juste a coter misa ! misa : a oups ... Alors? tsukasa : bha ma soeur misa : O_O tsukasa : malika ! misa : HAAAA OKAYYYYYYYYS !!! | |
|
| |
Umirwen
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 28 Localisation : devant un PC
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:14 | |
| umirwen : ^^ YSEULT !! yseult : quoi ? umirwen : tu voulais quoi en venant ici ? yseult : j'ai rien demandé c'est Nania qui m'a ramené ici umirwen : oooh !! yseult : c'est toi qui lui a demandé umirwen : oooh !! yseult : ==" | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:19 | |
| misa : NYILIYA !!! nyiliya apparait : KOI !!!?!!! misa : c koi la raison de ta venu ? nyiliya : C LOTRE CON DE REM QUI M*rem apparait et l'empèche de parler*MPHHHHHHHH !!!! rem : hahaha ^^""" aller vien on retourne faire se kon fesait misa :*p* c a dire ? rem : une parti de mono-poli ... perverse vas keske tu timaginer? .... OUI OUI JE C , on a rien a faire de notre vie! nyiliya tente de parler : PHMMMMMMMM !!! è_é *rem et nyiliya disparaisse* misa : O_O | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:21 | |
| umirwen : monopoly 0.0 (tombe) FAYDAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! fayda : oui j'arrive ! (arrive et aide umirwen à se relever) umirwen : merci fayda : de rien umirwen : au fait pourquoi t'es venu toi ? fayda : je suis née en même temps que toi andouille, chui ta sub principale è_é umirwen : oups >.< | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:27 | |
| misa : HIEAD KIZUNA !!! *les 2 arrive* kizuna : oui ? misa : pk il est venut hiead déja ? kizuna : je les trouver blaisser on la soigner il c attacher sentimentalement a moi il est rester ! misa : et toi ? kizuna : je suis venut voir ma couzine Akio | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:28 | |
| umirwen : et beinh euh... tu veux savoir pourquoi qui est venu ?? | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:34 | |
| bheu ... KREM A LA VANILLE ET AUX KIWI ! | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:37 | |
| umirwen : okii ^^ KERNS !! kerns : (en arrivant) quoi ? umirwen : pourquoi t'es venu ? kerns : euh.... excellente question | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:40 | |
| misa : POUR KE JE PUISSE LAPPELLER KREM A LA VANILLE ET AU KIWIIIIIIi ... Iku pk t venut toi ? iku : pour piquer une pierre magike pour sauver mon frère et vous mavai aider a le sauver et après mon frère a voulut rester donc je suis rester misa : O_O | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:43 | |
| kerns : ==" umirwen : ^^ VALIAAAA !! valia : (lit texte) tu vas me demander pourquoi je suis venu, mais j'étais là avant toi donc c'est à moi de te poser cette question. umirwen : 0.0 baaah..... euh.... | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:48 | |
| misa : valia a poser une question piège ... REM !!! rem apparait : pk je suis venut ? psq jen avait marre de m'enmerder dans le monde des dieu de la mort | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:52 | |
| umirwen (ouais valia piegeuse) WINDEN !! winden : hm ?? umirwen : pourquoi t'es venu ici ?? winden : j'étais blessé, theaweth m'a vu et pis bah... | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:54 | |
| misa : RU et IRU ^k zaitent venut ? iru : psq ... ru : psq on senuier ? iru : wé je croit ... | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:56 | |
| umirwen : LENNAA !! lenna : ?? umirwen : pourquoi t'es venu ? lenna : vous aviez l'air sympa | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:58 | |
| misa : KIBA PK T VENU kiba d'on ne c ou : JEN C RIEN !!! misa : hoooooooo O_o | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 17:59 | |
| umirwen : pourquoi toi faire O_o ?? | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 18:00 | |
| misa : psq kiba pas savoir pk lui venir ici | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 18:01 | |
| umirwen : mais... (réfléchit) nan rien | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 18:04 | |
| misa : bon *se remet au travaille sur le fofo* | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 18:05 | |
| umirwen : tu fais quoi sur le fofo ?? | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 18:06 | |
| misa : bha je travaille a toute la configuration et autres | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? Sam 1 Mai - 18:09 | |
| misa : bha oui c du trvaille le débu d'un fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que veulent-ils ? | |
| |
|
| |
| Que veulent-ils ? | |
|