| Pour commencez , Qui sont-ils! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 16:57 | |
| He bien, que voulez-vous que je vous disent... Les subs sont des être vivant dans la tête d'un personne ou dans le monde universelle des sub. Il ont aussi un dieu(surement pas très fort) et un Satan(surement bc trop gentille avec Dieu) ... | |
|
| |
Umirwen
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 28 Localisation : devant un PC
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 16:59 | |
| et ils ont des bras (des fois) | |
|
| |
Misa Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 28 Localisation : dans ma chambre
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:03 | |
| C'est bien wen ^^ | |
|
| |
Umirwen
Messages : 88 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 28 Localisation : devant un PC
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:06 | |
| OUAIS !! merci misa !! | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:30 | |
| qui sont-ils ça serait intelligent de mettre une liste je pense (enfin chloé pense plutôt XD) : _Gwanna _Fayda _Yreon _Parand _Lullyra _Nania _Poecand _Piwen _Eriad _Améthisse _Aleryan _Deria _Hyndil _Jane _Kerns (alias Krème a la vanille et aux kiwi)(dédicace misa) _Cebring _Lenna _Fawen (RIP) _Answorduir _Ethini _Nania _Clille _Zeim _Gina _Steffi _Holly _Katonie _October _Drappi _Oweddry _Pencer _Trinitus _Cael _Risier _Aurore _Corey _Cadysa _Adwaelle _Crépuscule _Theaweth _Amy _Chloé _Winden _Elmira _Nancy _Rosana _Corbin _Dienelt _Morgan _Brigit _Yseult _Svetlana _Emma _Penny _Rita _Pyn _Plume _Pluie _Tornade _Tempête _Mary _Éléonore _Helel _Gertrude _Julie _Gabrielle _Jenniwelle _Candice _Cubic _Cubia _Sevelalia | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:35 | |
| je le maitrer plus tard moi jai les nouvele filles a mattre en plus a mettre >.< | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:44 | |
| chloé : misa, pour une fois, tu pourrais écrire sans faute d'orthographe. | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:46 | |
| misa : jai fait des faute ou ? | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:48 | |
| chloé : tu fais presque toujours des fautes de toute façon. oubli ce que j'ai dit on y peut rien. | |
|
| |
Misa Admin
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Umirwen
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! Sam 1 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencez , Qui sont-ils! | |
| |
|
| |
| Pour commencez , Qui sont-ils! | |
|